Coin de la formatrice - Module 1 - Capsule 11
Introduction à la communication
Tâche : Apprendre le vocabulaire lié à la communication pour pouvoir identifier l'émetteur, le récepteur et le message. (niveau 1)
Cadre du curriculum en littératie des adultes de l’Ontario (CCLAO) |
|
A1. Lire des textes continus |
|
||
A2. Interpréter des documents |
|
|||
A3. Extraire de l’information de films, d’émissions et de présentations |
|
|||
|
B1. Interagir avec les autres |
|||
B2. Rédiger des textes continus |
|
|||
B3. Remplir et créer des documents |
|
|||
B4. S’exprimer de façon créative |
|
|||
|
C1. Gérer de l’argent |
|
||
C2. Gérer le temps |
|
|||
C3. Utiliser des mesures |
|
|||
C4. Gérer des données |
|
|||
|
S.O |
|
||
|
S.O |
|||
|
S.O |
|